Le Conseil d'administration

 
20200609_105338~2.jpg

Ariane Bertrand-Gourdeau

Présidente

Ancienne animatrice-intervenante de la Maison des jeunes, Ariane s'implique sur le Conseil d'administration depuis de nombreuses années. Sa formation en travail social, son emploi d'éducatrice spécialisée et sa valeur de l'engagement s'harmonisent avec la mission de l'organisme et son rôle de présidente au sein du conseil.

1611690999008.jpeg

Arielle St-Pierre Gagnon

Vice-présidente

Femme d'affaire dans le domaine de la gestion d'immeuble et cherchant à mettre à profit ses connaissances en gestion, Arielle St-Pierre Gagnon s'implique activement au sein du Conseil d'administration.  C'est avec fierté qu'elle participe concrètement au bien-être de la jeunesse d'aujourd'hui et des jeunes de demain.

IMG_4067.jpeg

Olivier Beaudoin-Fournier

Trésorier

Enseignant de mathématiques dans une école secondaire de la région, Olivier Beaudoin-Fournier était le choix tout désigné pour occuper le poste de trésorier au sein du conseil d’administration. Résident de L’Ancienne-Lorette pendant son adolescence, il fut des jeunes qui fréquentaient la MDJ à ses débuts. C’est avec plaisir qu’il redonne à la jeunesse de L’Ancienne-Lorette dans son action bénévole.

MDJ_Symbole_Noir.jpg

Laurie Bellavance-Deshaies

Secrétaire

Bientôt disponible

MDJ_Symbole_Noir.jpg

Serge Tremblay

Administrateur

C'est à la fin des années 90, début 2000 que Serge a été animateur-intervenant à la Maison des jeunes de L'Ancienne-Lorette.  Son séjour de 13 années a été marqué des moments inoubliables qui  sont resté gravés dans sa mémoire.  Aujourd'hui, Serge a décidé de redonner à la communauté.  C'est avec fierté que depuis plusieurs années,  Serge siège sur le conseil d'administration de la maison des jeunes.  Celui-ci souhaite féliciter toute l'équipe d'intervenants sur place, vous faites grandir les jeunes de demain, vous faites la différence en chacun d'eux, soyez fiers de vous.

photo%201_edited.jpg

Marianne Boudreault

Administratrice

Mère de deux jeunes adolescents fréquentant la maison des jeunes depuis quelques années, Marianne juge important de s’impliquer auprès des jeunes. C’est en faisant partie du conseil d’administration de la Maison des jeunes de L'Ancienne-Lorette qu'elle essaie d'aider du mieux qu'elle peut sa communauté.

BKOZE%20Photo_BrigitteTheriault_juillet%

Sarah Gauthier-Kirouac

Administratrice

Mère d’une jeune adolescente et consultante auprès des PME, Sarah Gauthier Kirouac est motivée à l’idée de participer au développement organisationnel de cette belle organisation et ce, au service des jeunes de son quartier. Elle est également sensible à l'importance d'offrir une écoute active aux adolescents dans le contexte actuel.